Pour celles et ceux qui ont envie d’assister à nos petits-déjeuners « Ecrire pour… » Béatrice Giraudeau raconte ce que lui a inspiré le dernier auquel elle a assisté, pour le lire, c’est ici. Merci Béatrice pour ce témoignage chaleureux.
Recevez ma newsletter
Articles Récents
-
Coaching et psychothérapie, les séances continuent !
Nous avons un immense besoin de douceur et de partage.Aux personnes qui se posent la question, oui je poursuis les ...
-
Conversation éclairante
Quand vos idées sont embrouillées, que vous êtes bloqués et avez besoin d’y voir plus clair, parler avec vos proches ...
-
Sweet Coaching : 10 jours pour vous ressourcer et cultiver votre légèreté dès le 1er août !(nouvelle date)
Le Sweet Coaching, c'est la méthode de coaching en ligne que j'ai créée il y a cinq ans pour transmettre ...
-
Réouverture du cabinet mardi 30 juin
A partir du mardi 30 juin, je vous accueille de nouveau dans mon cabinet à Paris les mardi, mercredi, ...
Témoignage
« Dans son cabinet ou par téléphone, Anna instaure le climat de confiance nécessaire pour libérer la parole. Elle m’a amené à me poser les questions essentielles à chacune de nos séances. Toutes se sont révélées intenses mais jamais pesantes, l’humour est toujours présent, les techniques proposées varient en fonction de l’humeur, de l’état d’esprit ou de la situation. Ces séances ré-instaurent de l’énergie. Si l’écoute d’Anna est toujours bienveillante, elle n’est pas complaisante et elle ne perd jamais de vue l’objectif fixé. Merci pour cet accompagnement ces derniers mois qui m’a permis de retrouver plus de sérénité et de confiance en moi, mais aussi de m’amener à me poser les bonnes questions pour mon évolution personnelle et professionnelle. »
Anne B
Témoignage
Les échanges avec Anna sont simples et chaleureux, bienveillance et empathie la caractérise, il y a de la douceur dans le climat de ses séances. Elle ressent les choses de façon très fine. Je me suis toujours sentie soutenue, encouragée dans ce que j'ai de meilleur. Merci Anna pour le chemin parcouru ensemble.
Cecile M.
Laisser une réponse