Comment démêler vos « pelotes d’idées » ?

Le rythme de l’été s’installe doucement y compris dans mon cabinet. J’en profite pour reprendre l’écriture pour moi (un mémoire de fin d’études qui traitera devinez de quoi… d’écriture pardi !),  avec mes clients (cette période est propice à la mise à plat des idées pour réaliser son blog ou son site ou son livre). Je suis toujours aussi passionnée pour accompagner le démêlage de ce que certains nomment leurs « pelotes d’idées ».
C’est aussi le temps  des découvertes enchanteresses, pour peu que le coeur soit ouvert à la quête des pépites qui peuvent rythmer une journée ordinaire… finalement ça sonne comme des retrouvailles avec une nature profonde et ça permet d’avancer tout en douceur.
Je travaille jusqu’au 20 juillet puis serais de retour le 20 août, aussi si vous avez une « pelote d’idées à démêler » avec ou sans écriture, envoyez-moi un mail à annapiot.contact@gmail.com et je vous recontacterais rapidement.

photo : peter andrew

juillet 2012 2
2 commentaires
  • Pauline
    juillet 11, 2012

    L’image de la « pelote d’idées » est très bien choisie : c’est bien ça que je ressens… J’espère que l’été me/te permettra de venir au bout d’au moins une !

    • anna
      juillet 11, 2012

      Merci ma chère Pauline, ce qui compte c’est de commencer à tirer les fils ;-)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *