Osez écrire,  le vendredi 12 avril à Paris

mimosa8465019959_31cdd72e64_zOsez Ecrire, c’est une journée pour mettre en route votre processus d’écriture et y trouver du plaisir !

Pourquoi ?
Parce qu’écrire permet de se retrouver, de s’amuser et de cheminer dans sa vie avec légèreté et en profondeur.

Pour qui ?
Celles et ceux qui ont une affection particulière pour les mots, ont envie/besoin d’écrire et n’osent pas ou écrivent déjà mais sont bloqués

Comment ?
Au programme, il y aura  des idées pour stimuler votre créativité, des propositions  pour libérer votre plume,  une méditation guidée, des histoires et images inspirantes, la mise en route d’un projet d’écriture pour celles/ceux qui le souhaitent… plus tout ce que je garde secret, effet de surprise oblige !

Je vous propose de nous retrouver le vendredi 12 avril de 10h00 à 17h30 au sein d’un groupe bienveillant de 6 à 8 personnes, pour explorer votre désir d’écrire dans un lieu chaleureux.

Alors si vous avez envie de venir dérouiller votre stylo, agiter votre ciboulot, échanger, imaginer, boire du thé ou du café,  vous offrir une parenthèse créative et ressourçante avec à la clé une écriture débloquée… cette journée est pour vous !

Date : vendredi 12 avril 2013
Horaires : 10h00 – 17h30
Coût : 150 € comprenant le matériel d’écriture (mais vous pouvez apportez vos stylos et cahiers préférés) ainsi que les pauses gourmandes. Le déjeuner est à votre charge.
Lieu : Atelier d’écriture « Si j’écrivais » – 23, rue des Martyrs – 75009 Paris – M° Notre Dame de Lorette

Contactez-moi : annapiot.contact@gmail.com ou  06 16 43 44 41 pour réserver votre place.

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *