Sweet Coaching : 10 jours pour vous ressourcer

Vous ne pouvez pas changer les évènements mais vous pouvez choisir de porter un regard différent sur eux. Lorsque le monde s’agite trop et devient vertigineux, c’est bon de prendre de la distance et de revenir à soi. A chacun sa méthode. La mienne, c’est la lecture, l’écriture, la marche dans la nature, la méditation et la cuisine…  tout en assurant mon quotidien professionnel bien entendu ! Je reste connectée à l’actualité juste ce qu’il faut mais pas trop.

Mon Sweet Coaching a fait peau neuve et je le propose désormais en format court de 10 jours. Durant ce temps, vous allez apprendre à retrouver et activer ce qui vous fait du bien.  Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un accès internet, d’un cahier et de crayons. Le prochain commence le vendredi 1er juillet.

Pour avoir le détail du programme et vous inscrire cliquez ici

Ils et elles ont aimé :

«  Aujourd’hui c’est que je positive davantage, apprécie mon environnement proche, prends plus de recul. » Stéphane C.

« Une bulle de douceur. Cette expérience donne certaines clés, des idées, et de l’espoir. » Anne R.

« Le Sweet Coaching donne des outils précieux pour prendre le temps de la réflexion et être inspiré, il donne la bonne énergie qui fait avancer dans la connaissance de soi.»  Catherine L.

« On ressent votre bienveillance Je me suis sentie généreusement web-accompagnée ! Vos propositions ont été une douce et efficace invitation à ouvrir les sens, le cœur et l’esprit. » Hélène W

Photo : jill111

juin 2016 0

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *