Sweet Coaching : 10 jours pour vous ressourcer et cultiver votre légèreté dès lundi 10 juillet !

Lorsque le quotidien devient trop agité, c’est précieux de prendre de la distance et de revenir à soi.  Pour cela, à chacun ses rituels ; les miens sont  la lecture, l’écriture, la marche, la méditation, le silence, la cuisine… le tout inséré dans un quotidien dense, en ville, avec du bruit, de la foule, les transports en commun.

Le Sweet Coaching, c’est la méthode de coaching en ligne que j’ai créée il y a trois ans pour transmettre ce qui permet de se remettre d’aplomb et cultiver équilibre et légèreté au quotidien !

Durant 10 jours, vous apprenez à (re)trouver et activer ce qui vous reconnecte à votre vitalité.

Il y aura des lectures qui stimulent votre réflexion, des propositions d’écriture pour approfondir, des visualisations guidées pour concrétiser, des citations et photos inspirantes, des musiques et des recettes de cuisine…

Pour participer à cet atelier en ligne, vous avez besoin :

• de votre curiosité et de votre envie que « ça bouge »
• d’une connexion internet,
• d’un carnet,
• de stylos et de crayons colorés

Le prochain commence le lundi 10 juillet.

Pour vous inscrire et me contacter si nécessaire cliquez ici.

Ils et elles ont aimé :

«  J’ai adoré cette session. Aujourd’hui c’est que je positive davantage, apprécie mon environnement proche, prends plus de recul. » Stéphane C.

« Le Sweet Coaching donne des outils précieux pour prendre le temps de la réflexion et être inspiré, il donne la bonne énergie qui fait avancer dans la connaissance de soi.»  Catherine L.

«Un accompagnement léger dans la forme mais profond dans le fond, compatible avec une vie déjà bien remplie !» Véronique J.R.

« Une bulle de douceur. Cette expérience donne certaines clés, des idées, et de l’espoir. » Anne R.

« Un temps de pause pour rebooster sa vie et la rendre plus pétillante » Nathalie O.

« On ressent votre bienveillance Je me suis sentie généreusement web-accompagnée ! Vos propositions ont été une douce et efficace invitation à ouvrir les sens, le cœur et l’esprit. » Hélène W.

Photo : jill111

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *