Sweet Coaching, 21 jours équilibrer votre vie, du 2 au 22 novembre

Cette période automnale est propice à la réflexion et à la mise en oeuvre des changements dont nous avons besoin dans nos vies. Pour l’accompagner, je vous propose une nouvelle édition du Sweet Coaching, du 2 au 22 novembre 2015 !
Vous trouverez toutes les infos  sur cette page . A très bientôt.

Les participants ont aimé :

« J’ai adoré cette session, son timing qui me permettait de réfléchir, mettre à profit les conseils, le travail sur soi. Ce qui est sûr, aujourd’hui c’est que je positive davantage, apprécie mon environnement proche, prends plus de recul et bien d’autres choses. » Stéphane C.
«Un accompagnement léger dans la forme mais profond dans le fond, compatible avec une vie déjà bien remplie !» Véronique J.R.

« Une bulle de douceur pour travailler sur soi avec bienveillance. Cette expérience riche et fructueuse donne certaines clés, des idées, et de l’espoir. J’ai apprécié la joie et la bienveillance qui étaient présentes tout au long du parcours. Les propositions ont toujours été très concrètes et variées.» Anne R.

«Le Sweet Coaching donne des outils précieux pour prendre le temps de la réflexion et être inspiré, il donne la bonne énergie qui fait avancer dans la connaissance de soi. Une formule « pépite » qui peut se suivre comme une parenthèse dans la course du quotidien et qui continue subtilement son travail après que les sessions soient finies.»  Catherine L.

« Un temps de pause pour rebooster sa vie et la rendre plus pétillante » Nathalie O.

« J’ai apprécié le caractère complet de chaque proposition quotidienne qui invitait à la fois la tête-l’esprit et le corps-les sens à la fête. Des étapes claires sont proposées et les questions posées sont suffisamment concrètes. Et on ressent la bienveillance. J’ai trouvé des tas de pistes qu’il m’appartient de poursuivre, d’entrecroiser, d’élargir. Je me suis sentie généreusement web-accompagnée ! Les propositions ont été une douce et efficace invitation à ouvrir les sens, le cœur et l’esprit. » Hélène W.

octobre 2015 0

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *