Ecrire pour retrouver de la légèreté – jeudi 20 juin

L’écriture est un outil extraordinaire.Avec elle on peut réfléchir, créer, se libérer, exprimer ses émotions, se souvenir, s’amuser et surtout transformer sa vie.
Je vous propose de découvrir comment elle permet de retrouver de la légèreté. Les seuls pré-réquis sont votre curiosité ainsi que votre désir d’évoluer.

Pourquoi ?
Parce que l’écriture telle que je la propose permet d’aller puiser dans ses ressources intérieures pour une vie plus riche et épanouissante.

Pour qui ?
Tous celles et ceux qui ont envie de plus de légèreté,  aiment les mots, sont curieux de découvrir une nouvelle technique, ont besoin d’éclaircir leur vision, de trouver des solutions, de prendre de la distance avec une problématique, de démêler les fils d’une histoire

Comment ?
Au programme, il y aura des propositions d’écriture, des échanges, la mise en route d’une réflexion personnelle et collective, une visualisation créatrice, la création d’un moodboard, des idées de lectures et d’actions pour continuer le travail de l’atelier.

Venez expérimenter (ou retrouver) l’écriture au sein d’un groupe dans un lieu accueillant et propice à la création.

Date : jeudi 20 juin 2013
Horaires : 14h00 – 18h00
Lieu
: Atelier d’écriture « Si j’écrivais » – 23, rue des Martyrs – 75009 Paris – M° Notre Dame de Lorette

Coût : 100 €  comprenant le matériel d’écriture (mais vous pouvez apportez vos stylos et cahiers préférés) ainsi que thé, café et gourmandises.

Contactez-moi : annapiot.contact@gmail.com ou  06 16 43 44 41 pour réserver votre place.

Photo : Caroline.32

zp8497586rq
mai 2013 2
2 commentaires
  • Pauline
    mai 6, 2013

    Ce thème te va tellement bien. Lors des divers ateliers que j’ai suivis avec toi, quelle que soit leur forme, j’en suis toujours sortie plus légère, presque aérienne parfois. :-)

    • anna
      mai 6, 2013

      merci Pauline ;-)